# 43 - Autostoppeuses

 

Dans la nuit, deux autostoppeuses arrêtent une voiture. Le conducteur, un homme d'affaires se rend rapidement compte que ces jeunes filles sont prêtes à le suivre n'importe ou pour « payer » le prix de leur voyage. Il les conduit dans un motel et c'est une nuit orgiaque qui débute. Mais Édouard Bercy s'éveille, le lendemain matin, avec un affreux mal de tête. On lui a fait les poches et de plus, les deux autostoppeuses se sont enfuies dans sa voiture.

Or, à l'intérieur de celle-ci, se trouve une serviette en cuir contenant un document d'une extrême importance, document qui peut envoyer à l'ombre, pour plusieurs années, de nombreux hommes d'affaires.

Bercy et ses complices ne reculeront devant rien et iront même jusqu'au meurtre dans le but de retrouver le document maudit. Michel Beaulac est entraîné, malgré lui, dans cette aventure. Le Manchot tirera à bout portant sur un homme pour sauver la vie de son assistant. Les deux héros tomberont ensuite entre les mains de soi-disant honnêtes hommes, plus dangereux que les pires criminels. De l'action à pleine page, du début à la fin.