# 35 - Lettre de l'au-delà

 

Le couple Marielle et Roger Fabien gagne une somme importante à l'une des loteries du Québec et décide de visiter l'Italie. Alors que les Fabien se trouvent en Europe, Marielle reçoit un télégramme d'un cousin lui annonçant que son frère, Réjean Aubry, est décédé d'une crise cardiaque.

Mais le lendemain, Marielle reçoit une lettre que son frère a écrite quelques heures avant sa mort. Il y annonce à sa sœur qu'on cherche à le supprimer et lui rappelle certains souvenirs qui semblent dénués de sens. De retour au Québec, Marielle engage le Manchot et son équipe pour que la vérité soit faite sur la mort de son frère.

Le détective découvre que Réjean Aubry faisait partie d'une secte secrète qui prône la révolution et la liberté. Les membres des "Libertas" sont des tueurs. C'est le début d'une aventure captivante au cours de laquelle le Manchot et son équipe chercheront à mettre un terme aux activités d'une secte qui ne recule pas devant les agressions et les meurtres. Un roman rempli d'action !